Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
13 janvier 2008

Mon patron de Talon à chaussette...

Bonjour,

Vous avez été plusieurs à me demander mon fameux patron de talon pour mes chaussettes... alors, le voici!  Il m'a été montré par ma grand-mère à l'âge de 12 ans...qui l'avait conçu de cette manière en examinant à l'époque une machine à tricoter  des bas....

J'aime beaucoup le faire... il est très rapide et cette technique de bas peut servir pour le bout de pied.  De plus, personnellement je trouve qu'il donne un look agréable lorsque nous changeons de couleur pour le talon.... le changement de couleur lui donne une forme carré et non rectangle comme bien d'autres patrons de talon.

Je vous invite à faire imprimer les explications du patron ci-jointPatron_du_Talon

vous permettant d'associer les explications aux photos ci-bas:

Vue 1                                                 Vue 2                                          Vue 3

bas_1    bas_2   d_but_talon 

Vue 4 et 5                                                                                            Vue 6

bas_6   bas_7   bas_10

Vue 7                                                vue 8                                         vue 9 et 10

bas_8   bas_9   bas_12

bas_13

Publicité
Publicité
Commentaires
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité