Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
4 février 2008

Voilà.... mes Clessidra terminées!!

Et bien me voilà bien heureuse de vous montrer le produit fini de mes chaussettes  "Clessidra"  faient à ma manière avec la laine Confetti!!!   Je n'ai pas compté le nombre d'heures mais 3 semaines m'ont été nécessaire pour les confectionner à temps perdu évidemment! 

J'aimerais remercier toutes les tricoteuses du groupe Cho7 du forum Tricot Nordique avec lesquelles j'ai gardé contact pour ce projet..... La fierté et l'orgueuil de vouloir présenter  tout comme elles, une photo d'avancement de mes chaussettes m'ont permis de réaliser un projet jamais envisagé jusqu'à ce jour.... 

Allez voir le mois de janvier 2008...

                                     c_edited          d_edited_1

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité