Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
1 mars 2008

Les Moufles Norvégiennes

Eh bien ce mois-ci...j'ai découvert le tricot norvégien en m'intéressant aux moufles norvégiennes.  J'ai commandé sur internet le Livre Selbuvotter qui m'a permis d'avoir l'embarras du choix du modèle à choisir!!  Moins long à faire qu'une paire de chaussette... et fort agréable de constater  le résultat rang après rang!  J'aime beaucoup.  Celles-ci sont tricotées avec de la laine d'Alpaga et des aiguilles 2.5 m'obligeant à avoir 80 mailles.

Moufles_Nor           Moufles_Norv_gienne             moufles_norv__1

Et puis j'ai fais quelques ensembles lavettes et petits linge s dont le patron est sur le site                                                            

lavette_verte        lavette_bleu

Et comme si je n'étais pas capable de passer un mois sans faire de bas...

en voici une autre paire!

b_b__cho7

Publicité
Publicité
Commentaires
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité