Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
1 octobre 2008

Un automne qui s'annonce très beau...

Bonjour à vous toutes,

J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier toutes celles qui me laissent un petit mot ... Malheureusement,  je n'ai pas toujours le temps de  récrire à  chacune ... et pour vous remercier  pour votre visite sur mon blog et de prendre le temps de me laisser un gentil commentaire...  j'aimerais vous inviter à venir le mois prochain ... Un tirage au sort sera effectué parmis toutes celles qui m'auront si gentiement laissé un commentaire

DSC_0149    DSC_0150    DSC_0151

les 3 heureuses gagnantes seront contactées via leur courriel personnel et mériteront une pelote de laine "Confetti"

Bonne Chance à toutes!

L'automne a débuté avec 2 nouveaux projets... dont celui du chandail St-Moritz et de nouveaux chaussons de style norvégien.  Voici mon avancé sur le chandail ... selon le patron, je devais faire 29cm de jersey puis débuter le jaquard

  30_sept_St_Moritz  30_sept_St_Moritz_B

et puis... comme j'ai entrepris 2 projets tricot à la fois... voici mon encours sur les chaussons norvégiens:

DSC_0147

Ils sont tricotés avec de la laine Lima de Bergère de France et c'est exactement le même patron que les autres chaussons tricotés en septembre dernier.... Et comme, vous avez été plusieurs à me demander le patron de ces fameux chaussons norvégiens... Alors... je prendrai le temps la semaine prochaine de vous préparer le patron afin que vous puissiez le faire imprimer!

Je n'ai pas terminé mes tricots, que j'ai déjà un autre projet en tête!!  Regardez.... ce que j'ai commandé cette semaine, un tout nouveau cahier spécial comprenant  des patrons de chandails norvégiens.   

Et puis... voyez un peu ce que j'ai déniché comme   antiquaire   ...  J'ai eu personnellement la chance de tout voir en personne...  il y a vraiment de tout pour tous les goûts!

DSC_0011        DSC_0033   

Ici... c'est le paysage que nous avons pu voir en fin de semaine.  Dame nature nous a gâté avec ses 26 degrés... Pendant que les hommes étaient concentrés sur leur chasse à l'orignal...nous les femmes on a profité du paysage automnal.

DSC_0113

Au plaisir de vous relire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité