Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
15 avril 2009

Avril...

Bonjour àvous toutes...

Je prends quelques minutes pour venir vous dire... que je suis dans l'impossibilité d'ajouter des photos de tricot ce mois-ci,  par manque de temps... tout simplement!

Sachant que vous êtes nombreuse à visiter mon site mois après mois... je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles.  J'ai connu une fin mars assez mouvementé dans la recherche de mon allergie concernant mon asthme.... puis, le début avril... m'a amené à la maison, deux bons amis à nous qui ont subi un dégât d'eau à leur appartement.  Cette généreuse offre d'hospitalité chez nous ne fût pas sans brusquer un peu nos habitudes à la maison...

donc... côté tricot... je n'ai pas tricoté beaucoup sur le pull "Notre Dame"... mais assez pour être capable de vous donner un bon aperçu de mon avancé en début mai prochain.

Et j'aimerais dire à celles qui me suivent dans le projet afghan... de ne pas s'inquiéter... je n'ai pas fait de carré Avril laissant ma santé revenir (contre toutes allergies) puis... début mai, vous aurez la suite des carrés....

Désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> C dommage,la couleur que vous aviez pour faire des ch07 avec la trekking,no 105 est discontinuée.<br /> Nathalie.
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité