Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
4 mai 2009

Mai... apporte ses beautés...!

Bonjour à vous toutes...

Je suis très heureuse de vous resouhaiter la bienvenue sur mon blog...  après l'absence d'un gros mois... dû à un problème de santé.  Et bien oui... une allergie qui fit tout mon hiver et printemps jusqu'à ce que je trouve l'origine.  Donc, comme j'ai trouvé à quoi maintenant je suis allergique, je suis actuellement en traitement pour faire un "clearn up" de mes bronches et des antibiobiques pour soigner une bronchite...

DSC_0209

voilà... c'est là... que j'ose me reposer!!!  sur ce quai... allongée sur cette chaise!!!  et bien... oui, vous ne rêvez pas du tout... lorsque vous croyez y voir de la glace !!  Cette photo fût prise ce samedi le 2 mai dernier... à notre arrivée au chalet...  ces glaces ont disparues le lendemain.... heureusement!!!

DSC_0230  DSC_0231  DSC_0232

voici... mon encours sur le pull... "Notre Dame"  que j'ai débuté...  alors, que je pensais même être devenue allergique à la laine... j'ai dû arrêter un bon 3 semaines de tricoter...    mais heureusement... ce n'était pas le cas...!!!  alors, me revoilà dans le projet !!

DSC_0007  DSC_0004

Et voilà mes dernières chaussettes pour enfant 3ans... !! l'arrière de la jambe... un croisée de torsades à la manière des "Clessidra"... et le devant... en simple côtes pour bien mouler la petite jambe!!   ... parlant chaussette... vous êtes plusieurs à m'écrire pour me demander des patrons ... je suis désolée de répondre à chaque fois que mes patrons... sont souvent dans ma tête!!!!  et pas sur papier... puisque j'aime bien faire des cho7 pour enfant sans avoir à suivre de patron vraiment....

du vin à votre santé!

DSC_0170  DSC_0173  DSC_0176

Et puis... ici... voilà notre cuvée de vin blanc!!!  " Pinot blanc"  que nous faisons avec un concentré...

DSC_0696  DSC_0105

Avant - Après!!  je vous présente  mon chien cocker au nom de "Mr Dupont"...... à poil long cet hiver... et rasé avec la "coupe de race"...      Au chalet, en fin de semaine... il s'est pratiqué à lever des perdrix en forêt,  en prévision d'en faire la chasse cet automne avec mon mari...    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allo,<br /> Connaissez-vous ce catalogue;the tapestry collection,2007,de rowan.
M
cela doit etre divin de se reposer dans un tel endroit.
M
Je suis ravie de découvrir ton blog. Tu vis dans un superbe endroit et tes ouvrages sont vraiment très beaux.
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité