Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
1 août 2009

Des projets pour l'automne...

Me revoilà avec mes projets plein la tête...

En août... je vais finaliser un tricot dont le patron fût pris sur Garnstudio.  Et bien oui... un col châle dont vous pourrez voir les photos du tricot en septembre prochain...  Ce projet fût débuté avec ma copine Belge qui ne savait pas trop comment le débuter... alors... voilà, un projet en commun !

DSC_0621  DSC_0622

voilà ici... les chaussettes que je suis en train de faire... elles sont pour enfant 3 ans, tricotées avec la laine Confetti évidemment... car j'aime bien les rayures automatique!  Et puis...voilà mon nouvelle achat... la laine "Confetti" mais... celle-ci... de texture fibreuse ! je me réserve une paire de chaussettes pour l'automne avec cette laine!

chaussettes_norv_giennes  chausson

donc... en attendant de vous récrire.... je me promet en août de prendre le maximum de photos sur la cueillette de bleuets qui cette année encore s'annonce bien !  dans les environs de notre chalet...

DSC_0186

voici... mon bricolage !!!  la maquette fait à l'échelle de notre futur chalet!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour tes petites chaussettes confetti. Est-ce qu'ils en ont des balles de couleur uni? et si oui peux tu me dire où tu achètes ta laine même si elle est avec des rayeures? Depuis que je suis à Montréal je ne trouve plus rien...<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
S
Votre chalet va être très joli. Moi aussi j'attends avec impatience l'heure de la cueillette des myrtilles pardon bleuets, pour quelques bonnes tartes au coin du feu, l'hiver prochain en tricotant des chaussettes ;-)
R
oh vive les cho7s...sont superbes celles que tu as choisi...superbes...et quelle belle maison!
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité