Bonjour à vous toutes...

Et bien je vous avais promis de prendre des photos de mes cueillettes de bleuets... alors, j'ai bien failli ne pas pouvoir en prendre! car des bleuets cette année ... on en a pas eu!!  et bien non... mais voici tout de même ceux que j'ai pu cueillir pour mes desserts cet hiver

DSC_0025  DSC_0024

et puis, l'automne égale souvent le nettoyage des plates bandes.. commencer tranquillement à préparer le terrain au refroidissement éventuel... entreposer certaines choses , donc... c'est que je ferai en début de septembre afin de pouvoir profiter au maximum de la période de chasse... période ou j'adore marcher en forêt... voir les couleurs magnifiques de l'automne!

et ...des projets évidemment...

DSC_0065

vous vous rappelez de cette ouvrage reçu de ma copine de la Belgique au printemps passé

et bien, je compte le débuter avec l'aide d'une grande amie à moi

spécialiste en broderie!

Confetti_01    cho7_Confetti

et voici ici, les paires de chaussettes que j'ai fait cette été... toutes les deux tricotées avec de la laine Confetti !

L'école étant débuté pour mon plus jeune (10 ans)... je peux me permettre de reprendre certaines activités dont... celui que j'avais mis de côté l'an passé pour des raisons de non-disponibilité... Celui d'aller rendre visite à mon Cercle de Fermières de ma ville !  Je compte m'impliquer en mettant sur pied un Club de tricot main... un rendez-vous que je manquerai pas ...chaque semaine.  Ainsi...je pourrai prendre ma marche et tricoter doucement tout en faisant un peu de social avec d'autres amies!!

Et puis... du Yoga!! et bien oui... j'aurais aimé m'inscrire à des cours Gymnastique sur table Penchenat mais... il n'y a pas de place cet automne, alors...j'attendrai patiemment pour le printemps...  mais en attendant... apprendre à respirer pour atteindre une certaine relaxation musculaire me fera beaucoup de bien.

DSC_0064

et n'oubliez pas de venir chercher votre patron de carré... pour l'afgan!!  Celui en avant plan est celui du mois de septembre (patron que je placerai bientôt) ! Il est à noter que tous les patrons sont très faciles... c'est un afgan pour débutantes... donc... l'essayer c'est l'adopter!!  Moi... dû au manque de laine éventuelle... je compte peut-être faire quelque chose autre avec mes carrés... devinez...

et laissez-moi vous montrer à nouveau...mon pareisseux de chien qui fait vraiment ici...une vie de chien!!

DSC_0061