Merci d'être aussi assidue à la visite de mon blog... c'est bien aimable!!  Ce mois-ci, j'ai eu peine à trouver du temps pour venir mettre à jour mon blog.  Plein de projets... de ménage... une routine qui finalement est très surchargée en cette période!!

Mais... pendant la semaine de relâche de mon fils (congé d'école)...Nous sommes allés au chalet et j'ai pu profiter au maximum de la belle température... et d'avancer mon irlandais!!

DSC_0650  DSC_0464

Ce tricot étant débuté par le col...  il faut faire la finition du côte des hanches avec une technique bien spéciale pour avoir le même résultat que le début... ce fût un peu long dû à la couleur noir...qui compliquait les choses mais en prenant le temps nécessaire... je suis bien contente du résultat final !!

Et puis... Ce mois-ci à part le fait que nous connaissons ici au Québec une vague de belle température... du jamais vu auparavant...  tous profitent du dehors!!!!  et on oublie nos -25 degrés que janvier et février parfois nous apporte!! car cette année...on a pas eu vraiment!!!!  Et bien... on est pas trop fâché !!

Je vous dirais que ce mois-ci à part le fait de faire ma routine de tous les jours... et préparer avec soins les cours que je donne en tricot aiguille et crochet... à un groupe de femmes avec qui on a rendez-vous depuis presque 5 mois maintenant à toutes les semaines... le temps manque à mes ouvrages tricot personnels...    Mes cours se terminent à la fin mars... Alors... je pourrai à nouveau vous montrer mes avancés et projets à venir...

DSC_0539

Et voilà malgré toute l'épaisseur de neige que nous avons encore ici... lorsque la température nous le permet... on ose faire un beau petit feu dehors... autour de lequel on est assis pour admirer le paysage et s'étonner à chaque venue des oiseaux qui viennent chercher leur nourriture dans la mangeoire!   On ne peut pas faire autrement que de revenir d'un séjour-chalet tout ressourcé !!