Bonjour à vous toutes!!

Et bien me voilà...enfin!!  avec un certain retard, oui j'avoue... mais je tenais absolument à terminer mon dos-devant du tricot dont je suis en train de faire ... mon norvégien "Notre-Dame" que j'avais débuté l'an passé mais mis de côté.  Le voici donc:

DSC_0098  DSC_0099  DSC_0100

Et comme vous pouvez le constater... je n'ai pas fait la découpe de l'encolure en le tricotant...NON...moi, je préfère couper l'encolure!!!  et je couds mon col cachant ainsi la découpe!!  je préfère...  Donc... je pourrai ce mois-ci, débuter les manches...

Et comme un projet n'attend pas l'autre pour débuter... voici donc... la laine que j'ai achetée pour faire le nouveau projet que j'aurai la chance de commencer avec ma copine de la Belgique qui viendra encore cette année se promener au Canada... en août prochain...

DSC_0031

DSC_0021  DSC_0022  DSC_0029

Donc... aussitôt laine commandée, reçue... mes aiguilles avaient l'échantillon à faire!! Il ne faut surtout pas perdre de temps!!  Et pour faire ce nouveau projet: Cardigan Ingrid...j'ai choisi d'acheter les qualités Idéal et Angel... mariant les deux fibres... la texture est super douce!!

Et le mois prochain... si je reçois ma commande du Japon... je vous montrerai mon nouvel achat... un livre Japonais sur la couture Japonaise!! rien de moins...  Et si j'en ferai??? et bien tout dépendra du livre!!!  et ses explications!