Bonjour à vous toutes!!

Et bien me voilà enfin!!  je pourrais vous dire... et redire que ces temps-ci... il me manque du temps!! et vous comprendrez pourquoi!

Cet été, je vous disais que j'avais un projet en vue...alors... je suis en plein dedans!!  j'ai suivi une formation intensive en juillet... et août fût réservé à de la visite Européenne que j'ai reçue à la maison... puis... dès le début septembre... j'ai déposé dans le panier mes aiguilles à tricoter pour prendre en main, étampes, encre, cartons et ciseaux pour faire de la confection en carterie et des projets en 3D !!

Voyez un peu...mes débuts:

DSC_0003

Alors... oui... j'ai ouvert mon atelier de cours en ce domaine!! et j'adore cela!!  disons...que je me suis découvert une autre passion...et comme elle est toute nouvelle, j'en ai oublié toutes mes autres!!  (mais soyez assurées, mon âme au tricot reviendra probablement assez vite!!)

J'ai décidé de faire le grand pas, suite à une visite familiale dans une autre région effectuée ce printemps dernier!  mes tantes sont des passionnées de "Stampin'Up"... donc... quand elles m'ont montré cela... j'en suis devenue "acroc" !  Et puis dès le retour à la maison, je me suis liée à la compagnie... pour en ouvrir ma petite entreprise!!  Waouwwwww! j'adore cela...!!

Cependant... laissez-moi vous montrer ce que j'ai dû finaliser

DSC_0285

et bien oui... j'avais tricoté ces lavettes à vaisselle pendant l'été par temps perdu mais là, il me fallait les coller aux bâtons que mon mari prend la peine de tourner lui-même et de teindre... Alors... voilà le résultat!! 

Donc mes aiguilles étant au repos... Avant de vous quitter... laissez-moi vous montrer mes dernières fabrications faites avec les produits "Stampin'Up"

DSC_0282 DSC_0265

Au plaisir de vous lire...