Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
22 décembre 2010

Une autre année s'achève!!

Bonjour à vous toutes!!

Vous êtes d'une gentillesse autant une comme l'autre!! vos bons commentaires me font chauds au coeur...!! merci beaucoup!

Et bien oui... une nouvelle passion!  Je vais vous dire, si après avoir fait 8 à 9 heures de travail dans le domaine ne me fatigue pas... et bien on doit appeler cela "une passion" et si c'est cela être passionnée, soyez assurée que je le suis jusqu'au cou!!!!!  J'ADORE CELA!

Pourquoi?? parce que je "cré" comme j'ai toujours aimé créer!!  j'enseigne... comme j'ai toujours "rêvé" d'enseigner!! Alors...quoi demander de mieux... si ce n'est qu'en plus... j'ai la chance d'agrandir mon cercle d'amies! c'est merveilleux!!

DSC_0059

Ce nouveau domaine... "la carterie" vous pourrez en voir un peu en allant visiter mon nouveau blog.  J'y fais de la carterie et des pièces en 3D tel que...

DSC_0276

Tant qu'au tricot, vous comprendrez que j'ai pris un peu congé!!  J'ai suivi des formations tout l'été en carterie... pratiqué tout l'été pour finalement tout l'automne préparer une exposition lançant du même coup ma petite entreprise dans ce domaine.  Cette exposition fût pour moi une très bonne vitrine!! 

Donc... en cette période des Fêtes, je cuisine... me repose un peu mais tout en ayant les pensées à préparer des cours pour les mois à venir!!  j'ai une clientèle très assoiffée d'apprendre!  c'est fort agréable!

Parcontre...je peux vous dire tout de suite, que je donnerai des cours en tricot ...alors... soyez au rendez-vous pour voir mes tricots d'ici quelques semaines!

Passez un Très Joyeux Noël et que l'année 2011 vous apporte "santé" et bonheur...

En attendant de vous rejaser...voici quelques photos de notre petite route qui mène au chalet depuis notre dernière bordée de neige!!

DSC_0076

DSC_0079  DSC_0062

amitiés sincères...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle déception, je vois que mon commentaire n'est pas passé !<br /> Je voulais te souhaiter simplement une bonne année et pleine réussite pour ta nouvelle activité...<br /> A présent, je vais visiter ton nouveau blog où je vais sans doute faire de belles découvertes.<br /> Bises, à bientôt...
C
Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Comme je ne suis pas venue depuis un bout de temps, je te souhaite (avec beaucoup de retard, pardonne-moi) une bonne et heureuse année, remplie de joyeux et fructueux contacts pour ta nouvelle activité, une belle réussite et j'espère très fort que tu viendras bientôt nous montrer tes créations... <br /> Dommage que tu n'aies pas de Newsletter sur le blog, j'aurais bien aimé m'abonner... Mais je reviens régulièrement te lire avec plaisir, chère copinaute à la fois lointaine et proche...<br /> Bises, à bientôt...
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Passe une merveilleuse fête de Noël
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité