Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
17 juillet 2011

un gros merci...

Vous avez été plusieurs à me suivre dans cette aventure avec ce blog... vous laissiez des commentaires, demandiez des informations... me félicitiez... et m'avez envouragé dans plusieurs de mes projets tricot!!  je pourrais même dire que c'est grâce à ce blog si je me suis surpassée pour certains tricot...tel que les mouffles norvégiennes... le pull norvégien...

et pour toutes ces raisons, je tenais aujourd'hui à "prendre le temps" de venir  vous dire... UN GROS MERCI à toutes!

 

DSC_01359  DSC_0073

Voici ma nouvelle passion... mon nouveau travail!!

 

je vous invite à venir me visiter sur mon nouveau blog vous y trouverez des informations, des modèles...des trucs

en "carterie" et bientôt en page "collimage scrapbooking"      Carterie Passion

 

Cette nouvelle passion est pour moi, un nouveau domaine ou je peux créer, me découvrir et cotoyer des dames extraordinaires avec qui j'ai une échange amicale et sincère!!

 

parcontre... j'ai dû mettre de côté mon activité de tricot machine... et le tricot à la main je n'y ai pas vraiment retouché à par les périodes ou j'ai dû donner des cours privés...

 

mais... quand l'entreprise sera à son maximum... je retrouverai "le temps" pour le tricot puisque le goût  y est toujours!!

 

au plaisir de toutes vous relire...

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité