Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raffia Laine
Archives
7 juin 2009

Un repos s'impose...

Bonjour à vous toutes...

Vous avez été nombreuses à m'encourager lorsque j'ai eu de la difficulté avec mon blog.... il a disparu pendant 2 semaines et plus en mai dernier....!!  Et bien...me revoilà toute contente de vous récrire !!

Juin est supposé nous apporter soleil, chaleur..... plantation de fleurs.... manger sur le BBQ... et passer du bon temps dehors!!  Et bien... c'est ce que je ferai ... car mon système a bien besoin d'un petit repos !!  j'ai fait un gros printemps avec mes allergies, asthmes...ménage de toutes sortes afin de détecter à quoi j'étais allergique.... et voilà que mon système immunitaire est affaibli par tous ces médicaments... avalés!!!!

donc... comme vous pouvez le constater, j'ai mis de côté mon pull Notre-Dame... mais ce n,est que pour le reprendre en meilleur forme.  Cependant comme je ne suis pas capable d'être sans tricot.... j'ai fait une paire de pantoufles pour ma grand-mère.... je suis en train de tricoter une paire de chaussette pour enfant....  et je regarde magazine après magazine de tricot !!!!!  pour stimuler un prochain projet...

DSC_0213  DSC_0212

Ces pantoufles sont tricotées au crochet... avec des brides.  Puis...je fais une chainette de mailles que je passe à travers les brides...lorsque le tricot est terminé.  Ce modèle est rapide... et la chainette permet de faire de la couleur un peu. 

DSC_0210

Quoi de mieux... que de s'asseoir à l'ombre sous un tel arbre en fleurs!! ou les colibris viennent s'abrever... l'un après l'autre...  c'est un endroit... que j'affectionne beaucoup l'été...

un_regard_sur_les_lupins

Et puis... parlant d'endroit que j'affectionne.... en voici un autre à l'arrière plan qui fait l'objet de mes nombreux moment repos!!!  c'est au chalet... et lorsque je suis sur le quai voir la bordure du lac bordée de Lupins multicolores... c'est d'une beauté inexpliquable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente de te retrouver ! Ton blog, en effet, avait disparu pendant quelque temps et je pensais que tu avais renoncé...<br /> Mais te revoilà, quel plaisir. Tu as réalisé de bien jolis chaussons. Où as-tu trouvé le modèle ? Si ça t'intéresse, j'ai les explications pour des chaussons aux aiguilles, très simples et je me ferai un plaisir de te les envoyer, si tu veux.<br /> Prends bien soin de toi, bises (de France) et bonne continuation
K
Bon repos ma belle dans ces endroits idilliques pour nous revenir avec ton entrain et tes BO tricots. Je t'envoie tout plein d'énergie et de calins.<br /> <br /> Gros Bisouss,<br /> <br /> KIM
E
Très joli chaussons.
S
Jolies pantoufles ! Je vous souhaite bon repos dans ce paysage magnifique.
V
Elles sont très sympas ces pantoufles pour ta grand mère, c'est un chouette cadeau. Le paysage du châlet est très beau.
Raffia Laine
Publicité
Raffia Laine
Publicité